Bases de données

Toujours plus de
ciblagesegmentationconnaissance client

La base de données ou fichier client est l’élément incontournable de toutes opérations marketing.
Plus le fichier est de qualité et plus il est aisé d’affiner les ciblages et plus les campagnes marketing sont efficaces.

Connaissance client

Il est souvent possible d’en savoir plus sur ses clients grâce à un travail sur les bases de données : dédoublonnage, segmentation simple, niveau de qualification.

Notre approche CRM et datamining permet de mettre en place ce travail sur les bases de données (data) tout en gardant l’intégralité des bases actuelles.

Cette connaissance doit permettre d’identifier les cibles les plus appétentes pour les futures campagnes et ainsi maximiser leur efficacité.

 
 

Locations / achats d’adresses

Spécialisés dans les petits ciblages, souvent très géolocalisés, nous travaillons avec nos brokers partenaires pour identifier les cibles les plus intéressantes par rapport à une campagne et un objectif donné.

Exemple de ciblages déjà réalisés : Btob ou BtoC
Entreprises de services de plus de 20 salariés en Ille&Vilaine
Particuliers avec un projet de construction de maison en Bretagne
Rennaises 25-40 ans avec intérêt pour la mode
Laboratoires d’analyses médicales 

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