Quelles sont les actions marketing à faire au mois de Décembre ?

Il est temps pour nous de vous présenter le dernier article de notre série d’actions marketing à mettre en place chaque mois de l’année.

Les fêtes de fin d’année sont une excellente occasion pour vous de communiquer et de faire parler de vous ! D’une part pour vous faire connaître auprès de vos prospects et pour fidéliser vos clients actuels.

Nous allons aujourd’hui vous proposer deux actions marketing à mettre en place pour chacune de ces deux cibles.

 

Campagne AdWords, pour vous faire connaître

Si vous êtes un e-commerçant, le mois de Décembre est pour vous l’un des mois le plus important de l’année en terme de chiffre d’affaires. Il est donc temps de vous faire remarquer et pour cela, quoi de mieux qu’un coup de pouce d’une campagne Google AdWords ?

En effet, les liens sponsorisés vous permettraient d’être en tête de liste des résultats en fonction de mots-clés stratégique choisis au préalable. N’hésitez pas à rajouter des extensions d’annonce (avec un lien amenant l’utilisateur sur la collection de Noël par exemple, ce lien arriverait directement sur une page destinée à présenter la collection des produits pour Noël) cela vous permettra de compléter le texte de votre annonce et de donner envie aux internautes de se rendre sur votre site internet.

 

Préparation d’une carte de vœux

 

voeux-nouvelle-annee

En Novembre, nous abordions la préparation des cadeaux de Noël, n’oubliez pas d’ajouter une carte de vœux à ajouter dans votre colis ! Cette étape est indispensable et il est important de ne surtout pas la négliger chaque année. Laissez parler votre originalité et essayez de faire mieux que l’année dernière en surprenant vos clients ! Cette carte servira à la fois de remerciements pour vos clients et c’est un bon moyen de reprendre contact avec certains d’entre eux.

La bonne idée pour cette année? Une carte à gratter en ligne avec un jeu à la clé moyennant quelques champs à remplir.

  1. Vous mettez à jour votre base de données à moindre coûts.
  2. Vous faites plaisir à votre client avec un petit cadeau.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact ou via Twitter.

 

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