adidas – Run for the ocean
Retour aux réalisationsL’agence Rosbeef (Paris) nous a missionné pour un projet important avec un timing serré. L’objectif était de réaliser en 1 mois la réalisation technique d’un évènement pour adidas comprenant un jeu concours en 4 vagues, des envois de mails, un tirage au sort et une interface pour les boutiques éphémères. L’enjeu consistait à concilier le conseil, la réalisation et le brief évolutif tout en respectant les délais très courts.
Notre réponse
C’est le 2ème évènement pour lequel nous accompagnons l’agence Rosbeef ! Paris. Nous avons rapidement mesuré l’enjeu de cette opération importante pour adidas. Nous avons bousculé nos plannings pour proposer un de maximum de souplesse et de réactivité à ce projet.
Résultats :
- intégration et animation de l’ensemble des écrans (> 12) réalisés en 10 jours.
- développement sous symfony 4 de l’ensemble du jeu avec système d’export et concept du tirage au sort
- gestion de projet, conseil et envoi de 4 runs e-mails pour chaque vague (gagnants, perdants, participants)
Responsive
L’ensemble du projet a été pensé en mobile first avec notamment un travail particulier sur la sélection de créneaux pour venir récupérer ses lots. L’ensemble du site était également consultable en back office mobile pour les personnes en boutique.
Partenaire
Agence Rosbeef
- Création
- Agence 360